Bijoux : pourquoi aime-t-on tant les strass ?

Ça brille, ça a du clinquant et ça donne du peps ! Ce sont les premiers effets communiqués par ces fameux bijoux en strass dont on ne peut désormais plus se passer côté mode. C’est décidé, les bijoux en strass sont la tendance du moment, et depuis un bon moment d’ailleurs ! Cependant, sauriez-vous dire pourquoi ces bijoux en strass, ils réussissent à conquérir autant de femmes ? Zoom sur ces 3 bonnes raisons d’aimer inconditionnellement les bijoux en strass.

Des bijoux en strass qui ont un effet diamantés

Il fut un temps où seules les femmes qui avaient à disposition un budget conséquent pouvaient s’offrir des bijoux ornés de diamants. Très vite, les bijoux en strass ont fait leur grande sortie, si bien que les bijoux en diamants ont plus ou moins perdu la côte auprès des adeptes de la mode. Certes, les strass ne pourront jamais remplacer le diamant, mais cette pierre précieuse connaît de grandes rivales qui ne sont autres que les strass. Désormais, il n’y a plus besoin d’avoir suffisamment d’argent pour s’offrir un bijou brillant, miroitant et éclatant. Les strass se chargent de faire l’affaire, avec leur aspect qui pétille directement dans les yeux, bien qu’il ne s’agisse que de simples fantaisies.

Des bijoux à strass intemporels et indémodables

Si les bijoux en strass continuent de connaître un franc succès, c’est également parce qu’ils sont intemporels et indémodables. En effet, vous pourrez les porter partout, et ce, avec n’importe quel style vestimentaire. Les strass sont sûres de s’accorder sans le moindre souci avec un jean ou une robe, des baskets ou des escarpins. Bien qu’ils soient intemporels et indémodables, faites attention à ne pas en porter plus qu’il n’en faut pour rester dans l’élégance. On dit que des boucles d’oreilles pendantes parées de strass suffisent pour sublimer une tenue. Pareillement, vous pouvez marier un bracelet discret orné de strass à une bague qui opte pour le même genre.

Des bijoux en strass pour briller de mille feux

Votre amoureux vous invite à dîner avec lui ? Vous êtes conviée à une réception ? Allez-vous sortir avec des amis ou de la famille en soirée ? Il n’y a pas l’ombre d’un doute, les bijoux en strass ne risquent pas de vous laisser inaperçue. Bien au contraire, les bijoux en strass sont les accessoires parfaits pour sortir en soirée. Pour ce faire, arborer un joli ras du cou à strass, à porter avec un léger décolleté. D’autre part, vous pouvez choisir l’élégance d’une robe noire, tout simplement accessoirisée d’une parure simple et d bijoux en strass.

Pourquoi porter des bijoux en perles ?
Un sautoir personnalisé, que choisir ?